Notre histoire…

La Maison Battavoine

Fort de son expérience « touche à tout », Johan, le patron, a toujours le même objectif en tête: donner le meilleur et faire toujours mieux. Ses talents lui ont valu le 1er prix du goût en 2000.

M. et Mme Battavoine s’installent à Toul en 2007 et décident de faire revivre l’ancienne pâtisserie avenue Victor Hugo. Au départ, un boulanger, un pâtissier et une vendeuse les épaulent. Établissement vendu en 2020, afin de concentrer leurs activités sur un seul site, avenue du Colonel Péchot à Toul.

Depuis, forts de leur expérience commune et de leur complémentarité, le couple a su s’entourer de professionnels expérimentés et consciencieux.

2011 un nouvel établissement “Battavoine avec 2 thés” à vu le jour de l’autre côté du port avec de grandes ambitions : un salon de thé, un drive et de la restauration rapide.

Aujourd’hui encore, de nouvelles créations voient le jour régulièrement pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Soucieux de mettre en avant, le travail accompli par chacun de leurs collaborateurs, ils obtiennent en Mars 2021 le label Boulanger de France. Une belle reconnaissance du travail artisanal et des exigences imposées au quotidien.

Après plus de quatorze ans d’existence, la Maison compte une vingtaine de salariés et accueille régulièrement de nouvelles recrues, tous avec la même passion du travail et le même objectif : « ravir les papilles et garantir un moment d’exception à une clientèle fidèle et sympathique »

Pin It on Pinterest

Share This